Ne restez pas à la traîne, osez le digital !

L’introduction du digital/numérique dans les entreprises représente une véritable révolution industrielle et sociale.
Elle bouleverse leurs modèles d’affaires et toutes sont concernées, sans distinction de taille ou de secteur.

En tant que consommateur, nous percevons quotidiennement que nous sommes entrés dans une nouvelle ère (objets connectés, dématérialisation des processus, e-commerce, robotique…). Pourtant, une étude récente de BPI montre que 87% de dirigeants de TPE-PME considèrent que la transformation numérique n’est pas au cœur de leur stratégie. Sans doute parce qu’encore trop abstraite pour certains ou parce qu’elle impacte trop brutalement l’organisation pour d’autres..
Pourtant, les consommateurs, clients s’attendent dorénavant à ce que les entreprises perçoivent rapidement leurs besoins et le type de relations dans lesquelles ils souhaitent s’engager.

Mais, la transformation numérique n’est pas une fin en soi. Elle permet en premier lieu de déployer avec efficience de nouvelles techniques susceptibles de fournir un meilleur produit au client. Enfin, ce qui était hier complexe et inabordable pour de nombreuses organisations, devient plus simple et accessible au plus grand nombre.

Fort de son expérience de terrain, ALPHAE propose d’implémenter cette transformation sur l’axe le plus important pour nos clients : la commercialisation.
Objectif : vendre plus rapidement et plus intelligemment grâce à une approche innovante et rigoureuse.

Si vous souhaitez développer votre activité commerciale, trouver de nouveaux prospects, créer de nouvelles opportunités business, établir des prévisions et gérer au plus près vos contacts, ALPHAE peut vous aider à améliorer votre Gestion de la Relation Client.